|
Skyrock ou Skyblog, repaire de collabo.
07/03/2008 03:37
Vous savez ce qui me désole (et me fait pleurer de rire)??? C'est le niveau d'imbécilité de certaines personnes qui apparement, ne savent pas chier droit.
Bon, je vais me faire plus précis et plus clair. Je fais mention de certaines personnes dont les blogs me plaisaient énormément, au niveau humour 2eme degré et aux coups de gueules phénoménaux.
Je cite les blogs de ces chers
-Rotten-Roll -Corpse Eater -Xarrquath -Adolfo Ramirez -Demogorgon -Black-Vomit -Hayt de Vries
Disons que certains de leur articles étaient, je cite, assez gratiné mais plaisant à lire, drôles et remplis de vérités. Bref, tous les clichés ridicules de la societé y' passait et c'était vraiment, mais alors VRAIMENT TORDANT. (Merci à Corpse Eater pour l'idée de publier les conversations MSN avec les boulets car non seulement ca me fait hurler de rire mais y'en a un paquet d'autres a qui ca plait et je m'en rejouit) Enfin bref, y'avait des articles sur les phénomènes actuels de la société. Tout, mais alors, VRAIMENT TOUT y' passait. Et comme certains doivent s'en douter, ils leur arrivait de recevoir, au même titre que moi, des boulets de toute sortes et toutes catégories. Et vraiment les plus cons, attention, des cas mais extremes. Résultat, eux et moi, on se retrouvait souvent avec une bande de collabos dont le passe temps favoris était de nous balancer à Skyblog, hé oui. En ce moment, les collabos qui font rage sont ceux qui lèchent le cul de Tokio Hotel. Oh oui, ils sont nombreux. Suffit qu'on dise quelque chose et hop, on se retrouve sans son skyblog. Donc, notre point commun, c'est qu'on se retrouvait avec des:
- "Wé, t'fasson tu racont ke des conneri " -"sal fis de put" -"ouai, té un gro puceau -"T moche "
Le tout en language SMS, ce qui me donnait un mal de crâne énorme pour traduire. Je remercie alors le tube d'aspirine, pour sa divine intervention , ce qui me permit de continuer à traduire les.................ah non, je peux pas dire paroles ou mots, ca y' ressemble pas. On va dire grognements ou onomatopées Barbares, ca colle mieux, je pense.
Enfin, bref, comprenez que je leur répondais gracieusement et subtilement par un "Va te faire enculer, connard", mais à ma façon (Mais bon, vu le Q.I de certains, mon degré de subtilité foutage de gueule n'est pas souvent compris, ou alors, trop tard). Des fois, j'aimerais bien voir la tronche des gens qui se sentent agressés quand ils lisent nos articles, ca doit être tordant, vous croyez pas.
Après des dizaines de messages d'engueulade, ou le visiteur en question, toujours en anonyme hein, n'oublions pas, voyait qu'il n'arrivait pas à nous "casser" comme disait Brice de Nice, il décidait de signaler nos blogs. Étant donné que la cybercop, ou l'administration de skyrock, je ne sais pas laquelle de ces deux associations caritatives, ne prenait même pas la peine de vérifier nos blog, ils les supprimaient directement. Si ils avaient parcouru, ne serait-ce que la première page, ils auraient vu que l'on n'enfreignait aucune lois. Mais bon.....
Résultat, parmi tout ces gens, Adolfo et moi sommes les seuls survivants.. Et vous savez quoi?? Je vais continuer. Par vengeance ou pur méchanceté??? Aucun des deux.
Juste parce que j'estime que j'ai tout autant qu'un autre, le droit de m'exprimer. Je veux pouvoir dire que je trouve Tokio Hotel à chier. Je veux pouvoir dire que j'aime pas les weshs, que je deteste la techno, le rap et la tektonik, que je refuse de suivre les lois ineptes de ce pays et tout un paquet de trucs qui me font chier au plus haut degré.tout en argumantant, et en restant drôle, sans qu'une bande de cons viennent me faire la morale et bouzier notre droit d'expression.
Voilà, c'est dit.
Maintenant, observons une minute de silence pour les blogs disparus de mes chers compagnons d'armes.
| |