| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://deimosthedarkcat.vip-blog.com


Tanière de Black Cat. Entrez a vos risques et périls.
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tanière de Black Cat. Entrez a vos risques et périls.

VIP-Blog de deimosthedarkcat
  • 37 articles publiés
  • 17 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 03/11/2007 02:08
    Modifié : 07/03/2008 15:32

    Garçon (23 ans)
    Origine : Cimetière de Midian (Référence à Clive Barker)
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Vidéos groupes ] [ Photos de mes amis ] [ Articles divers ] [ Mes montages ] [ Anti société ] [ Videos-Games ] [ Films ] [ Pubs et annonces ]

    Silent Hill 2: Inners Fears

    08/02/2008 14:48






    Y'a quelques temps, je me suis fendu de ce jeu sur Xbox, pour le prix modique de 5 euros.
    Etat neuf, qui plus est.

    Sur une aire de repos, aux portes de Silent Hill, James Sunderland s'interroge. Comment sa défunte femme a-t-elle bien pu lui faire parvenir une lettre ? "Rejoins-moi dans notre lieu à nous." Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? La confusion et le malaise règne dans son esprit. James est désormais à la croisée des chemins. Pour découvrir la vérité, il devra s'enfoncer dans l'épais brouillard de la ville et surmonter les cauchemars innommables qui l'habitent.

    Silent Hill 2 est avant tout une histoire de redemption et d'affrontements avec ce qu'on peut appeler "Les démons intérieurs"
    Le joueur se trouve, en quelque sorte, dans l'esprit tourmenté de James Sunderland.
    Le joueur suit ce brave homme dans son combat contre ses propres démons et en apprend un peu plus sur son traumatisme psychique à mesure qu'il s'enfonce (littéralement) dans les entrailles de la ville et donc, par association, de son inconscient.

    Mary, sa femme, était irrémédiablement atteinte d'une maladie et James, pour soulager ses souffrances, l'a étouffée avec un coussin sur son lit d'hôpital.Sa mémoire effaçant cet épisode tragique et choquant de sa vie il vit dans la culpabilité, le remord, la douleur, le refoulement et les lieux qu'il visitera seront lourds de significations (le cimetière, l'hôpital, la prison, le lac, l'hôtel...) et l'amèneront à se rappeler les causes véritables de la mort de sa femme.Les personnages rencontrés eux, lui en apprendront un peu plus sur lui-même (une victime de viol, un assassin, une fillette avec laquelle Mary s'était liée d'amitié à l'hôpital et Maria, doublure érotique de Mary). Durant toute la progression, les créateurs font descendre et tomber le joueur (des escaliers interminables et des gouffres dans lesquels James se jette) jusqu'à la dernière séquence, dans laquelle il monte les marches d'une immense structure de fer afin de rejoindre les ruines où aura lieu le duel final contre une Mary (ou une Maria selon la façon qu'a eu le joueur de progresser dans le jeu) démoniaque.

    Je retravaillerais un peu plus cet article quand j'aurais plus de temps.






    Religion=Piege à cons

    08/02/2008 14:54

    Religion=Piege à cons


    En ce qui me concerne, la religion n'est rien d'autre qu'un grappin au bout duquel se balance le peuple.
    Comparaison faite car on dit toujours que les humains ont besoin de se raccrocher à quelque chose.

    J'appelle tout ca simplement une pratique honteuse, visant à se servir de la faiblesse des gens pour les abuser, encore et encore.

    Elle peut servir à opposer les humains entre eux (Ce qui a donné lieu à de nombreux affrontements entre protestants et catholiques.) en fondant des idées absurdes sur des faits qui n'ont jamais été vérifiés physiquement par des personnes déclarées compétentes en la matière.

    Mais ce qui me fait marrer, c'est qu'on fait passer la religion pour quelque chose de pur, de bien et sans mauvais point.
    A d'autre.
    Chaque element ou être vivant possède sa face de lumière...........et d'ombre.
    Rien n'est tout blanc, ni tout noir.

    Quoi?? Vous ne saviez pas qu'on se servait d'elle pour justifier des conflits???
    La St Barthelemy est un très bon exemple parmi tant d'autres.
    Des hommes de Dieu, massacrant sans distinctions hommes, femmes et ENFANTS.
    Vous trouvez cela normal, vous????? (Si la réponse est oui, je vous conseille de vous mettre une balle tout de suite dans la tête)
    Si elle est utilisée à mauvais escient, la Religion peut occasionner des sectes, sorte de communauté plus intime dont l'objectif est l'enrichissement de son fondateur, à la différence d'une religion, dont l'objectif est l'abrutissement des êtres humains asservis (et l'enrichissement de compagnies américaines roulant sur le lobby de l'évangélisme qui détient le record de la seconde plus grande débilité de l'Univers, après l'invasion de l'Angleterre par Guillaume le Bâtard en 1066).

    En gros, la religion est une très bonne béquille pour ceux qui ne savent vraiment plus à quel saint se vouer, comme on dit si bien.

    Autre point, la religion, au 18eme siècle, donc l'Eglise (Appelée à l'époque "Clergé", n'a pas hésiter à s'associer aux plus puissants afin d'écraser les faibles. Prenant argents et autres biens au plus démunis pour les donner à la "Noblesse" (Plus communement appelée "Bourgs" de nos jours)
    Remarquez, la situation actuelle est presque pareille.
    Si c'est ça, la parole de Dieu, je prefere me passer de Bible, a vie.
    Elle a également cautionnée le génocide des Juifs et de nombreux résistants durant la seconde guerre mondiale, grâce à l'appui du pape de l'époque (Pie XII, si je ne me trompe pas)

    La religion est destructrice et malheureusement, on la cautionne.
    Je vais finir par croire que les gens sont de plus en plus masochistes.

    Mais bon, ne dit on pas que la religion est "l'opium du peuple"???







    Resident Evil-Degeneration

    08/02/2008 14:56






    ENFIN.
    Y'a longtemps que je l'attendais, ce film.
    Exit Milla Jovovich (Me tapais sur les nerfs, celle là) et vive la synthèse.

    Fans de Resident Evil, vous aurez réalisé à présent que Umbrella Chronicles ne valait pas trop le coup. Vous avez tenté de résister aussi à la sortie des trois longs métrages avec Milla Jovovich, en vain. Mais on ne vous y reprendra plus, vous étiez-vous juré. Sony Pictures l'a bien compris, mais ils ont plus d'un tour dans leur sac... Le prochain film de la série, Resident Evil : Degeneration, sera entièrement réalisé en images de synthèse, et la première bande-annonce est à présent dispo... vous voilà à nouveau piégés. Ils sont forts, quand même ces marketeux.

    Ce nouveau film, prévu pour une sortie l'année prochaine, se déroulera 7 ans après le début de la chienlit à Raccoon City, donc un an après les événements de Resident Evil 4 (si je dis pas de conneries, parce que moi, je ne suis pas JulienC, je ne me suis pas tatoué la timeline de la série sur la fesse droite).

    Enjoy the vidéo.

    PS: Léon Kennedy et Claire Redfield seront de la partie.





    Kaldéa-Orchid

    12/02/2008 19:08

    Kaldéa-Orchid


    Au passage, je vous présente Kaldéa-Orchid. Une amie qui habite à Beauvais.

    Elle est vraiment très sympa et on a beaucoup de points communs, elle et moi.

    Je ne la connais que depuis peu de temps pourtant mais je l'apprécie, puis elle a su me remonter le moral quand ca allait pas.

    Bref, je l'apprécie énormément.

    Kaldea, j'espere que tu trouvera enfin celui que tu cherches. Ca risque de prendre du temps mais ca viendra, j'en suis sur.






    Skyrock ou Skyblog, repaire de collabo.

    07/03/2008 03:37

    Skyrock ou Skyblog, repaire de collabo.


    Vous savez ce qui me désole (et me fait pleurer de rire)???
    C'est le niveau d'imbécilité de certaines personnes qui apparement, ne savent pas chier droit.

    Bon, je vais me faire plus précis et plus clair.
    Je fais mention de certaines personnes dont les blogs me plaisaient énormément, au niveau humour 2eme degré et aux coups de gueules phénoménaux.

    Je cite les blogs de ces chers

    -Rotten-Roll
    -Corpse Eater
    -Xarrquath
    -Adolfo Ramirez
    -Demogorgon
    -Black-Vomit
    -Hayt de Vries

    Disons que certains de leur articles étaient, je cite, assez gratiné mais plaisant à lire, drôles et remplis de vérités. Bref, tous les clichés ridicules de la societé y' passait et c'était vraiment, mais alors VRAIMENT TORDANT. (Merci à Corpse Eater pour l'idée de publier les conversations MSN avec les boulets car non seulement ca me fait hurler de rire mais y'en a un paquet d'autres a qui ca plait et je m'en rejouit)
    Enfin bref, y'avait des articles sur les phénomènes actuels de la société. Tout, mais alors, VRAIMENT TOUT y' passait. Et comme certains doivent s'en douter, ils leur arrivait de recevoir, au même titre que moi, des boulets de toute sortes et toutes catégories. Et vraiment les plus cons, attention, des cas mais extremes. Résultat, eux et moi, on se retrouvait souvent avec une bande de collabos dont le passe temps favoris était de nous balancer à Skyblog, hé oui. En ce moment, les collabos qui font rage sont ceux qui lèchent le cul de Tokio Hotel. Oh oui, ils sont nombreux. Suffit qu'on dise quelque chose et hop, on se retrouve sans son skyblog.
    Donc, notre point commun, c'est qu'on se retrouvait avec des:

    - "Wé, t'fasson tu racont ke des conneri "
    -"sal fis de put"
    -"ouai, té un gro puceau
    -"T moche "

    Le tout en language SMS, ce qui me donnait un mal de crâne énorme pour traduire. Je remercie alors le tube d'aspirine, pour sa divine intervention , ce qui me permit de continuer à traduire les.................ah non, je peux pas dire paroles ou mots, ca y' ressemble pas.
    On va dire grognements ou onomatopées Barbares, ca colle mieux, je pense.

    Enfin, bref, comprenez que je leur répondais gracieusement et subtilement par un "Va te faire enculer, connard", mais à ma façon (Mais bon, vu le Q.I de certains, mon degré de subtilité foutage de gueule n'est pas souvent compris, ou alors, trop tard).
    Des fois, j'aimerais bien voir la tronche des gens qui se sentent agressés quand ils lisent nos articles, ca doit être tordant, vous croyez pas.

    Après des dizaines de messages d'engueulade, ou le visiteur en question, toujours en anonyme hein, n'oublions pas, voyait qu'il n'arrivait pas à nous "casser" comme disait Brice de Nice, il décidait de signaler nos blogs. Étant donné que la cybercop, ou l'administration de skyrock, je ne sais pas laquelle de ces deux associations caritatives, ne prenait même pas la peine de vérifier nos blog, ils les supprimaient directement. Si ils avaient parcouru, ne serait-ce que la première page, ils auraient vu que l'on n'enfreignait aucune lois. Mais bon.....

    Résultat, parmi tout ces gens, Adolfo et moi sommes les seuls survivants..
    Et vous savez quoi??
    Je vais continuer.
    Par vengeance ou pur méchanceté???
    Aucun des deux.

    Juste parce que j'estime que j'ai tout autant qu'un autre, le droit de m'exprimer.
    Je veux pouvoir dire que je trouve Tokio Hotel à chier. Je veux pouvoir dire que j'aime pas les weshs, que je deteste la techno, le rap et la tektonik, que je refuse de suivre les lois ineptes de ce pays et tout un paquet de trucs qui me font chier au plus haut degré.tout en argumantant, et en restant drôle, sans qu'une bande de cons viennent me faire la morale et bouzier notre droit d'expression.

    Voilà, c'est dit.

    Maintenant, observons une minute de silence pour les blogs disparus de mes chers compagnons d'armes.





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact deimosthedarkcat ]

    © VIP Blog - Signaler un abus